vendredi 31 juillet 2009

family tree






7 commentaires:

Anonyme a dit…

BON DEPART

superlilipopette a dit…

hello
j'espère que la braderie c'est bien passée...
j'en profite pour te dire que c'est vraiment chouette ton travail... à bientôt

Julie

Unknown a dit…

merci merci :°)
oui, j'ai bien vendu à la braderie, je suis super contente ! les gens ont bien apprécié mon travail ça fait plaisir !

JLP a dit…

Bonjour, je souhaiterai vous acheter un gallet représentant une petite bête à yeux ronds dans une petite boîte en papier comme sur une des photos. Vous en reste-t-il ?

Unknown a dit…

oui il m'en reste quelques un en stock, pour voir ce qu'il vous conviendrait et les modalité d'envoi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur mon adresse wwwaiiwaii@gmail.com

JLP a dit…

je suis sur Lille, puis-je passer à votre atelier demain soir (jeudi 10 décembre)? Si oui, donnez moi votre adresse et je passerais...

Unknown a dit…

non, malheureusement je ne serai pas à l'atelier demain soir car j'installe une expo qui aura lieu vendredi... par contre je peux vous expédier un galet (frais de port 5,50€ en coli suivi)